Bonjour à toutes,

 

Le samedi 18 mai, l’Association Sportive organise l’animation « Elles swinguent » : une marraine golfeuse invite une filleule non golfeuse à venir découvrir le golf.

Vous avez toutes une voisine, une cousine, une sœur, une belle-sœur, une collègue, une copine, une mère, une grand-mère, une fille, une tante, une nièce, et j’en oublie,  qui serait curieuse de connaitre ce sport et son environnement.

 

Voici le programme : nous nous retrouverons à 14 h au club-house (venez avec vos clubs, les filleules auront des clubs prêtés par le golf). Myriam et moi vous accueillerons et offrirons un petit cadeau aux filleules, puis nous irons sur le putting-green, au practice et enfin sur le parcours école.

Cette séance ne durera pas plus d’une heure et demie. Elle sera animée, avec votre concours, par Myriam et moi avec, peut-être, une petite intervention de Jean-Marc. Ensuite, l’Association Sportive vous offrira un goûter.

Cette animation est entièrement gratuite.

 

Alors inscrivez-vous vite en m’envoyant un mail avant le 13 mai avec le nom de votre filleule en me précisant, si possible, si elle est gauchère.

N’hésitez pas à me demander des précisions.

 

Amitiés.

 

Annie Richez. 

"Elles swinguent"

© AS Golf Loudun-Fontevraud. 86120 Roiffé

  • facebook-square
  • Instagram Social Icon