Résultats de la Coupe du Comité Départemental 2018.

Mardi 1er mai a eu lieu au Golf de Loudun-Fontevraud, la Coupe du Comité Départemental.

Un moment très sympathique, bien que golfiquement difficile pour la grande majorité des golfeurs, qui a vu s’affronter les clubs du Haut-Poitou, de Loudun-Fontevraud, de Mignaloux et de La Roche-Posay.

Nous félicitons le Haut-Poitou qui remporte la coupe cette année et un chèque de 400€ qui servira à financer, à aider l’école de Golf ainsi que le club de Mignaloux qui remporte la 1ère place en net et un chèque de 200€.

Un grand bravo à Michel Baert, de Loudun-Fontevraud, qui se classe 3ème en brut et 1er en net !

Le Club de Loudun-Fontevraud qui finit bon 4ème a tout donné. Nous profitons de cette occasion pour féliciter tous nos joueurs qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes, nos jeunes qui sur 9 ou 18 trous se sont battus comme des lions sans oublier les bénévoles, en particulier Annie RICHEZ et Catherine MONIN qui ont encadré les jeunes.

Nous invitons les jeunes à nous rejoindre sur les Trophées Handicap du dimanche. Ils peuvent s’inscrire sur notre site sur 9 ou 18 trous et nous serons ravis de les accueillir.

Un grand merci aussi à notre président Patrick Liabaud et à notre vice-présidente, Fabienne Thomé pour leur engagement lors de cette compétition et au quotidien.

Nous vous convions à la prochaine grande compétition, que vous jouiez ou non, nous avons besoin de vous pour gérer dans les meilleures conditions ce genre de moments importants pour notre Club. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Merci !

Golfiquement vôtre.

ASGLF

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© AS Golf Loudun-Fontevraud. 86120 Roiffé

  • facebook-square
  • Instagram Social Icon