top of page

Année 2023 : Questionnaire de santé et Certificat médical.

Chères golfeuses et chers golfeurs,


Vous avez repris, vous venez de reprendre ou vous allez (re)prendre votre licence de golf pour l'année 2023, BRAVO et merci ! Mais attention, il vous reste une étape pour être à jour et pour pouvoir participer aux compétitions avec gestion d'index en 2023.


Vous devez être à jour de votre certificat médical d'absence de contre-indication et de votre questionnaire de santé.

Pour ce faire, vous devez vous rendre sur votre espace licencié de la FFGolf.org.


En quelques clics, vous saurez si vous devez renouveler votre certificat médical ou si vous n'avez qu'à compléter le questionnaire de santé. Le lien suivant vous renverra automatiquement sur votre espace personnel et vous pourrez savoir où vous en êtes : https://espacelicencie.ffgolf.org/licence/#envDoc


Pour information, si vous avez validé votre certificat médical en 2020, il vous faudra le renouveler, dans ce cas, prenez rendez-vous avec votre médecin. Si votre certificat est plus récent, seul le questionnaire de santé sera à compléter.


Merci de faire le nécessaire avant le début de la saison golfique avec gestion d'index (mars).


Tous les documents (en pdf pour impression) et les liens vers la fédération sont disponibles sur le site de l'AS www.asgolflf.com dans la rubrique "Blog et Infos". Vous retrouverez :

- Le lien vers la fédération en cliquant sur : Certificat / Questionnaire de santé.

- Les documents en version imprimable : Questionnaire de santé (pour les mineurs et les majeurs) et le Certificat médical (à faire compléter par votre médecin).


Les documents complétés en version papier sont à remettre au Club ou à la ffgolf. Les documents complétés (questionnaire de santé) en version numérique seront transmis directement à la ffgolf.


Merci d'avance.

Bonne année golfique 2023.

Golfiquement vôtre.


ASGLF.


Posts à l'affiche
Posts Récents