Compétition Lion's Club de Loudun & LISA.
Grand succès pour ce 21 ème Trophée LISA organisé par le LION'S Club de Loudun le dimanche 12 mai sur le Domaine de Roiffé.
Les droits de jeu des 33 participants ajoutés aux dons de golfeurs non disponibles ce jour-là,
ont permis de recueillir 610 euros au bénéfice de la recherche contre le cancer de l'enfant .
Une journée qui s'est superbement bien déroulée grâce à la collaboration efficace et amicale des membres du Lion's Club présents et de l'association sportive et merci à l'ensemble du personnel du Domaine et à l'équipe d'entretien du terrain!
Tous les participants ont pu apprécier la générosité des commerçants de Loudun ayant contribué à la dotation de remise de prix suffisamment importante pour que chacun reparte avec un lot !
Toutes nos félicitations et nos remerciements à la Présidente et aux membres du Lion's club ayant contribué à cette réussite...Geneviève Trécoire, Xavier et Claire Poinson, Michel Bayol, Pascal Barillot et bien sûr notre ami Jacques Bigot !
Et notez tous sur vos agendas que le rendez-vous est d'ores et déjà prévu le Dimanche 15 Mai 2025 pour le prochain trophée LISA !
Amicalement.
Dany LEGRAND
Golfiquement vôtre.
ASGLF
Σχόλια