Résultats Trophée Octobre Rose
Chères golfeuses et chers golfeurs,
Aujourd'hui s'est déroulé notre Trophée Octobre pour la 2ème année et nous remercions toutes celles et tous ceux qui ont participé à ce trophée et ont tenu à participer financièrement pour la Ligue Contre le Cancer. Nous sommes heureux de vous annoncer que grâce à vous tous, nous allons reverser la somme de 600€ à La Ligue Contre le Cancer.
Nous souhaitions dédier ce Trophée Octobre Rose à Martine Savary qui vient de nous quitter et qui s'est battue avec courage contre cette maladie. Nous pensons fort à elle et aux siens.
Un grand bravo à toutes et à tous pour ce Trophée qui a récompensé une équipe "Hors concours", une équipe en brut et trois équipes en net.
Nos championnes et champions sont ...
- Pour l'équipe, "Hors concours", bravo à Michel BAERT et à Alain VIAUD avec 38 points en brut.
- 1ère équipe en brut : Claire et Alain MONTEILS avec 29 points.
- 1ère équipe en net : Valérie DOIGNON et Julien AUZANNEAU avec 43 points.
- 2ème équipe en net : Florence MÊME et BENAIS Rodolphe avec 39 points.
- 3ème équipe en net : Dany LEGRAND et POUSSIN Olivier avec 38 points.
Un grand bravo à vous ! et à vous tous d'avoir été parmi nous aujourd'hui.
Et Bravo aux chanceuses du tirage au sort !
Un grand merci au groupe MÊME Cosmetics (Ma beauté pendant le cancer - MÊME (memecosmetics.fr) qui nous a accompagnés pour ce Trophée Octobre Rose par de nombreux lots (crèmes, soins, lotions ...).
Nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain, le 16 octobre, pour la Coupe du Domaine !
Golfiquement vôtre.
ASGLF.
Comments