Un trophée de golf contre le cancer
- 7 juin
- 1 min de lecture
Par une belle journée ensoleillée et douce en température, 35 compétiteurs golfeurs ont participé au 6ème Trophée Golf organisé par le Lions Club de Loudun au profit de 2 associations ,« Enfants Cancers et Santé » et Lisa (Lions Sport Action).
La participation des golfeurs et la générosité de 35 partenaires du monde économique du pays Loudunais ont permis de collecter plus de 4000€ pour la recherche contre les cancers infantiles.
Cette journée fut une réussite sportive et une réussite de solidarité.
Les bulles et les mignardises ont accompagné une remise des prix généreuse et chaque joueur s’est vu récompensé pour sa participation et sa contribution à cet évènement solidaire.
Les photos publiées dans la galerie du site de l’AS attestent de la convivialité partagée entre les participants et les organisateurs !
Dany LEGRAND
Présidente AS Golf de Loudun Fontevraud
06 14 54 83 18

Commentaires